Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiE et VirgulE
MimiE et VirgulE
Publicité
MimiE et VirgulE
Newsletter
4 octobre 2007

Campagne de dénigrement ???

Ce matin, devant mon bol de café, j'écoutais le 7-10 de France inter. Puis l'émission "J'ai mes sources" à commencé, avec pour thème les réseaux d'influence sur le net.

En illustration, la campagne de dénigrement qu'a subi le premier roman de Jean-Louis SEVILLA, un monde sans elfes.

Sur les sites de la FNAC et AMAZON, le livre mais aussi l'auteur ont étaient attaqués. Pourquoi me demanderez vous??? Bonne question...

Les infos concernant cette campagne, je ne vous les donnerez pas, vous êtes capables de les trouver si vous le souhaitez, et vous faire votre propre avis.

Pour ma part, je vais aller faire un tour chez mon libraire du bout de la rue, pour voir si le livre y est, et pourquoi pas l'acheter. Je ne posterai pas de commentaire de ce roman sur un site commercial, et je ne parlerai pas à mais amis de ce roman comme celui ayant subi une campagne de dénigrement, mais comme un bon premier roman (j'espère...)

Bon courage à tous, et surtout, ne lâchez rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité